E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 octobre 2007 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis avec Yoshi sur un quai de RER. Yoshi doit prendre une correspondance différente de la mienne, mais sur le même quai. Je l'accompagne jusqu'au milieu du quai, au niveau où la bordure est peinte en bleu. J'ai un peu peur, parce que je trouve qu'il est trop jeune pour faire le trajet seul, mais Sachiko et Victoria me rassurent.

Je me dirige vers ma portion de quai, où la bordure est jaune. C'est la grève1 et il y a beaucoup de monde; les wagons sont bondés, et commencent à dérailler. Je les remets sur les voies avec l'aide d'une femme très forte2, mais quelques instants plus tard le wagon de queue explose, libérant un flot de voyageurs.

Je fais contre mauvaise fortune bon coeur, et m'allonge dans l'herbe avec mes amis. Le repos est de courte durée, car Addison3 m'envoie des bouts de bois. Je ne veux pas me battre, et préfère partir.

Je retourne à l'appartement, et vais faire une petite visite à Heida, notre voisine. Une fois rentré à l'appartement, j'explique à mes amis que je lui rends fréquemment visite, pour m'assurer qu'elle va bien.

Je me dirige vers la chambre4, et ouvre la fenêtre. Tous un pan de mur s'escamote, et nous voyons la plage en contrebas5. Un copain me demande si l'ouverture n'est pas trop gênante quand il pleut, et je lui explique que le vent ne va jamais dans cette direction.

Sur la plage, un homme entraîne des otaries; elles font des glissades sur le ventre sur le sable, et passent en-dessous des pilotis de la maison. Je suis reconnaissant envers le dresseur : il fait en sorte qu'elles ne fassent pas de bruit.

Le long de la plage, à la limite de l'eau, les petites otaries, dont le pelage est blanc, mangent du poisson.

GTA en vraiAdieu Britney

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés