E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 14 septembre 2011 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Mr Dawud1 est en train de m'attendre devant un porche, pour me montrer un appartement. Quand je passe en voiture à sa hauteur, il me dit en me montrant le verrou que la propriétaire a fait changer sa serrure. Je me gare plus loin dans la rue, devant ce que je sais être la maison que je dois visiter (Nous sommes séparés par une intersection). Je lui fais signe de venir, tout en constatant que la serrure a été forcée : le cylindre est quasi entièrement sorti. En arrivant près de moi, Mr Dawud me dit qu'effectivement, nous serons mieux ici : il y aura moins de bruit.

Une fois à l'intérieur, je me retrouve dans un salon assez petit, encombré d'une grande quantité de meubles et d'objets divers, dont je sais qu'il faudra nous débarasser2 si nous décidons de l'acheter. J'aperçois par la fenêtre un jardin plein d'arbres, qui m'a l'air très grand. Dans un coin du salon, en guise de cuisine, un tout petit évier3. Je me dis que Sachiko ne va pas apprécier. Déjà qu'elle ne va pas apprécier que je fasse des visites alors qu'on vient d'acheter ... Mais merde, c'est une maison cette fois !

Au fond de la pièce, au centre du mur, se trouve un escalier très étroit qui nous mène à l'étage. Encore un mauvais point : ça va être difficile avec Hannibal, qu'il faudra surveiller tout le temps. Tout en haut de l'escalier, une poutre posée en diagonale nous barre l'accès, nous obligeant à nous baisser pour accéder à l'étage. J'entre dans la pièce de droite, qui était la chambre de la fille de l'ancienne propriétaire, et suis étonné de ses proportions :  elle est très grande et d'une hauteur normale, alors que je m'attendais à ce qu'elle soit sous les combles. Sur ma gauche, un lit blanc à barreaux, surmonté d'un baldaquin de tulle blanc. Le reste de la chambre est rempli de jouets, dont un piano au fond4. Je me dis que cette pièce pourrait à elle seule faire changer d'avis à Sachiko pour l'achat de cette maison.

En face de cette chambre, de l'autre côté du très large couloir, se trouve la chambre des parents. J'y entre avec Pierre Bunk5 et vois qu'elle est encore plus grande que la chambre d'enfant, et richement décorée6.

Pénectomie naturelleCuire des saucisses

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés