E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 novembre 2007 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis un personnage de jeu vidéo, dans un grand château. J'arrive dans une grande pièce circulaire, d'où partent de nombreux couloirs1. J'en emprunte quelques-uns, et remarque qu'ils sont tous semblables : très longs et assez étroits, avec un plafond à cinq mètres du sol. Aucun d'entre eux ne possède d'issue, et je dois rebrousser chemin à chaque fois.

Au fond du dernier couloir que je visite, se trouve une fenêtre donnant sur un balcon triangulaire, lui-même surplombant une falaise au bord de la mer. J'y aperçois une jeune femme et sa gouvernante, et décide de les tuer toutes les deux. Je jette un poignard à travers la vitre, visant la gouvernante qui meurt aussitôt2, et saute à travers la fenêtre pour porter un coup à la jeune femme, mais je le regrette aussitôt.

Je me mets alors en devoir de lui recoudre la poitrine, que je lui ai entaillée horizontalement, en appuyant très fort sur sa cage thoracique et en utilisant une aiguille recourbée3, cousant ensemble peau et vêtements. Une fois cette tâche accomplie, je pose la main sur mon crâne. J'y ressens deux protubérances osseuses à l'arrière, de chaque côté de la base du cou. Elles me paraissent normales, mais je m'étonne de ne pas les avoir senties plus tôt.

La mini planche à repasserLe vrai et le faux Spider-man

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés