E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 14 mai 2007 - Loni avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je joue à un STR1 : ma cité est construite, et je gère trois civilisations. Je zoome2 sur chacune d'entre elles pour voir l'état de leur avancement.

La première semble rapide, leurs bâtiments sont finis quoique très serrés, et ils construisent une trirème sous mes yeux. Les deux autres mettent plus de temps à avancer.

Je cherche à recadrer la caméra sur les Égyptiens, mais ne trouve pas la touche appropriée sur mon clavier. Je finis tout de même par les retrouver, et constate qu'ils souffrent de l'inaction : ils sont un peuple guerrier, et à ce titre apprécieraient grandement pouvoir mener des combats.

J'essaye de comprendre l'interface de recherche pour trouver des voisins à attaquer, mais j'ai du mal. Je finis par comprendre : au-dessus de ma ville, est dessiné un énorme visage (qui doit me représenter en tant que joueur). Je dois cliquer sur son oeil puis, en laissant cliqué, définir une "ligne de visée". Je découvre ainsi quatre ou cinq petits villages, et vais me préparer à les attaquer.

Un navire sort alors du village le plus éloigné, s'arrête au niveau du village le plus près de ma ville, et tire une volée de flèches sur mes terres avant de revenir chez lui. J'envoie des éclaireurs sur place, et constate que chaque flèche est porteuse du même message, qui me menace de représailles si je les attaque. Je me demande ce que peut craindre une armée de plusieurs milliers de soldats de quelques petits villageois.

Je me mets à ramasser les flèches, qui se trouvent être des stylos, quand Stanford arrive. Je lui parle de Matthias qui m'a contacté récemment via copains d'avant3, et je me dis que je pourrai lui donner un faire-part pour le mariage.

Carnet de rêvesNiveau difficile

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés