E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 14 janvier 2007 - Loni avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Nous sommes dans notre chambre, avec Sachiko et son esthéticienne1. A un moment, Sachiko allume la chaîne Hi-fi et je me moque d'elle, parce que la musique qui passe en ce moment est un morceau des Pink Floyd. L'esthéticienne me demande de lui expliquer mon hilarité, et de lui donner le nom du morceau. Je suis confus, parce que je ne connais pas le nom de ce morceau, mais lui explique que je rigole parce que Sachiko se refuse à écouter du Pink FLoyd2.

Elle se met ensuite à discuter avec Sachiko, et je passe mes mains dans mes cheveux pour faire tomber mes pellicules. Je m'étonne de leur nombre et de leur taille. Au bout d'un moment, Sachiko me fait remarquer qu'elles collent à mon polo, et je vois qu'elle commencent à prendre une taille de plus en plus grande : elles ressemblent à des gnocchis, et collent aux vêtements.

L'appartement du rêve m'intrigue : il ressemble en tout point à notre chambre, avec la salle de bains, bien que les toilettes du rêve soient dans une pièce à part. La chaîne hi-fi est placée à droite, à l'endroit du bloc tiroirs qui me sert de table de chevet, et la commode est remplacée par une grande armoire.

Concert à South ParkLe château

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés