E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 10 mai 2013 - Loni avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis dans un énorme hangar très clair, près d'un camion de déménagement. Nous essayons de le vider, mais de nombreux éléments, très lourds, nous donnent beaucoup de mal, en particulier un pan de mur entier que je prends à bras le corps, mais que je lâche au sol dès que je suis sorti du camion.

De son côté, Stacia (Il s'agit apparemment de son déménagement) cherche désespérément un sac qui contient des affaires personnelles et qui semble avoir disparu. Nous le rechechons avec elle, mais ne trouvons rien. C'est un des déménageurs qui finit par nous dire "Il fallait me le demander plus tôt ! Je crois l'avoir vu dans le camion !". En effet, en décalant une plaque de placo, nous retrouvons un sac plastique1 dont Stacia s'empare immédiatement.

En rentrant à la maison2, j'ai la surprise de constater que tous nos meubles ont disparu. En redescendant, je croise Sachiko à qui je demande des explications, mais elle reste très vague : elle me dit que c'est Nanaea qui lui a conseillé de le faire3.

Nous expliquons aux futurs propriétaires, un jeune couple très sympathique, que nous allons refaire le plancher avant qu'ils emménagent4. Une fois de plus, je me tourne vers Sachiko, puir lui demander si, au moins, on a fait une plus-value suffisante pour compenser le prix des travaux, mais elle ne me répond pas.

Ce rêve survient dans un contexte où nous pensons de plus en plus que nous ne resterons pas dans cette résidence aussi longtemps que nous l'espérions en achetant l'appartement. Ne reste qu'à stabiliser nos situations financières suffisamment longtemps pour nous permettre de refaire nos réserves, afin d'obtenir un prêt qui nous permettrait d'acheter un pavillon.

La chambre d'hôtel inondéeAppartements vides et Mythbusters

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés