E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 juillet 2008 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis tout en haut d'une falaise, et une vallée s'étend à mes pieds. Au milieu de la vallée se trouve un pont très étroit. J'y vois un animal et me demande de quoi il s'agit, mais je me demande surtout comment il a fait pour se retrouver ici. Je zoome avec mon appareil photo1, et vois qu'il s'agit d'un âne avec des ailes. Je me dis qu'il s'agit d'un trucage : une créature pareille ne peut pas exister, et je prends quelques photos. En les regardant, je constate que j'en ai pris une où il prend son envol, et une autre où il atterrit. Je me rends à l'évidence : ce n'est pas un trucage, il s'agit effectivement d'un âne volant, et je l'ai pris en photo ! Je veux le montrer à la personne qui m'accompagne, mais je ne le trouve plus.

Je ne vois plus que l'entrée d'une grotte, située à quelques mètres de haut, dont l'entrée est ornée d'un motif d'araignée2 en métaux précieux. L'entrée s'effectue dans l'abdomen.

Je me retrouve alors sur la falaise opposée, et vois un avion noir approcher34. Il effectue une manoeuvre lente à mon niveau, et je remarque que ses tuyères crachent des ronds de fumée noire de tailles variées. Il effectue un virage sur l'aile, puis sombre avec fracas dans l'eau. Je suis effaré par cet accident, quand je vois un avion similaire arriver. Je regarde à côté, et constate qu'il s'agit d'un avion téléguidé par un géant, qui se trouve être Papa étant enfant5. A côté de lui, se trouve un garçon plus jeune (Sans doute Fridtjof), qu'il appelle Gustave6. La vallée est maintenant envahie d'eau (Je peux voir, de chaque côté, de petites tables Ikea avec de très longs pieds), mais les géants semblent avoir les pieds secs.

Douane portugaiseLe jeu du créateur

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés