E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 août 0205 - ZADAZ avait -1783 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me promène le long de berges abruptes qui pique vers un étang 3 mètres en contrebas. De là je me dis que je n'aimerais pas glisser de la berge.

Un segonde après avoir eu cette pensée, je glisse, et tombe, mais me retrouve au beau milieu de l'étang à une trentaines de mètres du bord.

Bon, ce n'est pas si grave après tout, je commence à nager pour rejoindre la berge, quand je m'aperçois qu'il y à des chose dans l'eau, un peut surpris je me demande ce que ça peut bien être.

J'avance en direction de la chose, pour mieux voir, et me rend rapidement compte qu'il s'agit du cadavre de quelqu'un! A partir de là je commence à paniquer, et file en crowl sur la bordure la plus proche. Sur mon chemin, je me rend compte, qu'il y à encore d'autre cadavres dans l'eau. Le niveau de panique monte d'un cran.

Une fois le long de la bordure, je monte, puis glisse, retombe dans l'eau, je n'arrive qu'à atteindre la moitié de la hauteur à chaque fois, puis rechute, plusieurs fois de suite, la situation devient catastrophique, je suis térrifié, par moment je bois la tasse, et commence à me demander si l'eau n'est pas empoisonnée...

A force de m'user à me battre pour remonter comme un fou je n'ai presque plus de force. D'un coups je me rend compte que c'est un rêve, du coups petit à petit je me calme. Au bous de 2 minutes de repos j'entreprends de remonter avec de bonnes prises à chaque fois, et j'atteinds enfin le sommet de la bute.

En me rendant compte que dans la pente de terre de la berge, il y à des mains et des pieds qui dépassent.

Quoi qu'il en soit le traumatisme est passé, et mon pti éclair de lucidité m'a rendus plus calme, mais maintenant il est repartit, et je poursuis mon rêve, comme le ferait n'importe qui.

2 Agents du FBI arrivent, me donne un calepin et un stylo. Puis me demande de noter le nombre de mort que je vois sur tous le secteur.

Aussitôt j'entreprend de compter les cadavres sur l'étangs, ainsi que ceux sur les bords.

Rapidement, un tractopel arrive et creuse dans le sol à quelques mètres des berges, à chaque coups de godet un ou plusieurs cadavres deviennent visible.

Je me rend alors compte qu'il sera presque impossible d'avoir un compte détaillé du nombre de mort, et décide de ne compter que ceux que je verrais au sol en faisant le tour du lac.

Ce que je fait, et là c'est plus simple, je n'en vois qu'un ou 2 tous les 3-4 mètres.

Au bous d'une centaine de mètre, j'aperçois une maison, entourée d'une haie de connifère, avec une pelouse impécable, le jardin est super bien entretenut. Il n'y a aucun signe de mort, tout est nickel, et dénote totalement avec le reste. Je m'attarde, dans la coure. Quand tout à coups un Homme élégament habillé, un peut comme un Major d'Homme . Sort en Souriant, et me dis avec un flegme britannique en pointant un arbre derrière moi : " Je vous les aient mis là " .

De là je me retourne, et vois 7 personnes accroché aux branche à l'aide de corde de pendus, entouré autour de leur cous. Je remercie l'homme d'avoir fait l'effort de les y avoir mis, les notes sur mon calepin, et lui indique que les agents du FBI viendront les récupérer un peut plus tard.

Il me salut ,et retourne dans la maison.

On fait vraiment des rêves super chelou des fois. ^^

Exra terrestre aux collège

Commentaires

  • ZADAZ, le 29 janvier 2015 à 9h20

    Ce rêve là date aussi, mais je m'en rappel bien. ^^
    Difficile à oublier, lol .

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés