E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 avril 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Rêve 1 :

Je suis dans une salle des fêtes. A priori un repas de mariage se prépare. Il y a déjà pas mal de personnes dans le salle dont mon frère et Laurence. Je suis en train de préparer quelques tables sur une estrade quand tout à coup, je prends une serviette de table et je me dis que je vais l’utiliser comme parachute en sautant de l’estrade ou je suis. Je m’exécute, prends la serviette par les 4 coins et en prenant de l’élan, je saute dans le vide. Je sens la serviette se gonfler au dessus de ma tête et sans être très efficace, on sent bien tout de même le ralentissement de la chute. Je parviens tout de même à faire un petit vol plané d’un bonne douzaine de mètre. Je suis plutôt content du résultat. Je remonte sur l’estrade et m’exécute à nouveau. Arrivé en bas, je vois mon frère qui chope une serviette à son tour et vient atterrir à mes cotés. Nous continuons ainsi plusieurs fois quand à un moment donné je me croute lamentablement sur une marche de l’estrade.

 

Rêve 2

 

Je suis dans une ruelle avec ma femme. Nous sommes face à une maison à étage faite de bois. Cette dernière ressemble à un saloon de cow boy de l’exterieur. Avec un auvent de bois aussi.

Nous rentrons. Un escalier très large bicolore de bois clair et de marbre blanc  mène à l’étage. Je regarde l’escalier en me disant qu’il est vraiment superbe. Arrive en haut, je regarde derrière moi. L’escalier est cette fois entièrement en bois, mais toujours bicolore. Bois clair et bois très foncé se cotoie  magnifiquement. Je fais la remarque à ma femme et lui dis que l’escalier est vraiment très beau, mais elle ne m’écoute guère. Nous nous retrouvons face à une homme, style cow boy aussi, comme la maison. Il nous parle de je ne sais plus quoi et nous emmène dans son terrain à l’arrière. Je suis allongé dans l’herbe, Ma femme  à coté, l’homme devant nous. Il nous parle de ses chiens qui sont au loin et nous dis qu’ils ont des dents extrêmement acérées. Il en siffle un qui vient à nos pieds et nous demande si on veut touché les dents du chien. Ma femme accepte, le chien ouvre grand la gueule et je vois les dents très pointus orner la machoire de la bête. Je me dis que c’est bizarre, normalement il  devrait y avoir des molaires au fond de la gueule et non pas des dents aiguisées de la sorte. Il me propose de touché aussi mais je refuse, j’ai un peu la frousse. Le temps change. Du ciel bleu nous passons à une grisaille qui annonce une tempête. Nous allons dans une dépendance en bois et l’homme nous explique qu’il y a dans l’autre pièce des prisonniers et que par ce temps ils risquent d’essayer de sortir. Il sort son revolver et commence à mettre la porte en joue au cas ou. Tout à coup la porte s’ouvre et nous voyons une personne dans l’encolure de la porte. L’homme fait feu. Je suis hyper surpris. Je plonge sur ma femme pour la mettre à terre et lui dit qu’il faut qu’elle reste au sol car une balle perdu risque bien de nous blesser.

Désolé de mes absences du moment. le changement d'heure à foutu en l'air mes cycles de sommeil, j'ai eu trop de mal de récupérer mes songes...

un cours, une fille enleve son pullaliens, demission, demenagement et endormissement dans la rue

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés