E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 septembre 2013 - wilou avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

La scène se passe dans une maison en rénovation1, très détruite par endroit. Je suis dans une pièce d’une dizaine de metre carré qui possède une cheminée mais tellement en ruine qu’on voit un gouffre derrière, un gouffre assez haut avec un petit torrent qui passe au fond. Sur la droite une fenètre donne sur un jardin aride ou pas grand-chose ne pousse. Derrière moi un mur reconstitué de pierres, pas très épais mais bien serré. On ne voit pas au travers par contre de celui-ci, et à gauche un mur de platre ou courent des fils electrique et téléphonique en tout genre. Jevais dans le jardin derrière la maison avec un groupe de personnes qui semblent être les personnes avec qui je fait du théatre à priori. On parle etc… on visite. Je file dans cette pièce décrite plus haut et m’aperçois qu’un filet d’eau rentre par le mur de pierre, j’essaie de voir d’où cela provient mais les pierres sont trop serré, je ne vois rien. Je fais le tour de la maison et rentre par une autre pièce qui donne  sur ce fameux mur mais de l’autre coté. Je parviens  à pousser quelques pierres et commence à voir l’eau qui monte dans l’autre pièce. Je vois l’eau qui monte, qui monte jusqu’au niveau de mes yeux lorsque je regarde, mais bizarrement l’eau reste de l’autre coté, comme un aquarium.

Je refonce alors dans la pièce innondée, et en apnée je plonge chercher le fil téléphonique que j’ai aperçu avant car il va me permettre d’arreter l’innondation. Il y a des repiquage de fils partout, c’est une vrai galère. Obligé de ressortir de la pièce, de regarder dans quel pièce ces fils vont, et de les noté par une autre pièce. Je retourne dans le jardin avec les autres personnes et je vois un chat (peut etre le mien) qui file dans la pièce innondé. J’essaie de l’en empecher, mais je le zap quand je vois le niveau de l’eau. Je parviens à  faire baisser le niveau grâce à mon fil téléphonique. En s’écoulant par la cheminée, l’eau emmène avec elle du sable et apparemment du ciment. Je saisi l’occasion que l’innondation ai fait du ciment pour boucher les trous dans la cheminée et voyant donc ce torrent en contre bas disparaitre…

Tournoi de montagneReve lucide mais à l'envers

Commentaires

  • Loni, le 12 septembre 2013 à 9h20

    Faudra que tu m'expliques comment on fait baisser un niveau d'eau avec un fil téléphonique...
    Sinon, merci d'avoir complété ton profil, j'aime bien ton site, mais c'est dommage de ne pas pouvoir mettre tes créations en pleine page.

  • Flying Julie, le 12 septembre 2013 à 12h55

    Vraiment balèze, ça avait l'air super compliqué mais t'as réussi à reboucher les trous et à faire disparaitre l'inondation! C'est marrant parce que en changeant de pièce pour noter les fils, c'est comme si pour résoudre un problème tu devais le contourner pour trouver un autre stratagème. Et ça marche, bravo! pour moi ce rêve montre que tu ne lâche pas l'affaire quand des problèmes surviennent et que tu sais prendre les choses en main, de façon intelligente, pour surmonter les obstacles.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés