E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 23 avril 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je prends conscience que je me promène dans une campagne verdoyante magnifique. Il y a de grands sapins, des buissons verts sur lesquels poussent des baies rouges appétissantes, de hautes herbes vertes.

Le décor est vraiment beau, et je deviens lucide. Je commence à explorer les environs. Je me rends compte que je n'ai pas vraiment de sensations à part la vue et l'ouïe, mais je décide de ne pas me forcer à en avoir, je préfère que le rêve reste stable. Cela m'amuserait de savoir où je suis. Je me rends compte qu'il y a une route qui traverse la campagne environnante. Mais je préfère couper à travers les champs.

Je gravis un vallon boisé, et je me retrouve dans une sorte de station de télésiège déserte (c'est pas l'hiver, dans ce rêve). Il y a juste une fourgonnette garée là, avec un nom français écrit dessus (je ne me souviens pas exactement, mais c'était un truc genre "George ou Pierre quelque chose") Je croise un énorme rat noir de la taille d'un chien surgir de la cabine des machinistes de la station, mais il ne m'effraye absolument pas. Je l'ignore et je me dirige vers ce qui m'intéresse : un panneau touristique avec une carte de la région. Je me concentre pour réussir à lire : c'est écrit que l'endroit où je me trouve s'appelle "Geret", et c'est censé être en Ardèche. Je me dis qu'il faut que je retienne ce nom pour le noter après sur mon carnet de rêves. Je retourne explorer la campagne, et je tombe sur Amelia. Je la prends dans mes bras, et je lui dis que même si je sais que ce n'est qu'un rêve, je suis content d'être ici avec elle, et que si ce lieu existe en vrai, on y partira en weekend. Lorsque je parle, ma voix résonne dans mon crâne, comme si c'était de la télépathie.

Comme quoi, les jolis paysages manquent vraiment chez moi, je n'y suis tellement pas habitué qu'en voir me fait prendre conscience que je rêve...
Après recherche, Geret n'existe malheureusement pas... tant pis pour le weekend ! :(

La tentatriceTour du monde amphibie

Commentaires

  • Loni, le 23 avril 2011 à 16h30

    Mais ça fait un autre lieu à ajouter à ta géographie lucide !

  • Nothishade, le 23 avril 2011 à 16h34

    Tout à fait ! En plus c'est précis, ici : en Ardèche du monde onirique, il y a une station de ski déserte nommée "Geret", et qui vit actuellement elle aussi au printemps. Il y a juste une camionnette d'entretien garée sur son petit parking, et un gros rat noir géant qui y a élu domicile en cette saison !

  • Loni, le 23 avril 2011 à 17h41

    Elle n'est pas nécessairement déserte, faudrait y revenir l'hiver !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés