E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 avril 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

(celui-ci était très détaillé sur le moment, mais comme je ne l'ai pas noté dans mon carnet de rêve, je ne me souviens plus très bien de tout, je vais donc résumer)

 

Je suis dans un groupe de plusieurs personnes, équipées en commandos et armées, qui ont décidé de frapper un grand coup. Nous avons carrément attaqué le siège d'une entreprise spécialisée dans l'armement. Nous avons mis hors combat tous les gardes armés de la société, et nous les avons enfermés dans une pièce. Plusieurs d'entre nous, dont ma personne, surveillent les employés qui travaillent dans leurs box, et les cadres qui étaient réunis autour d'une grande table pour prendre leur repas. Je suis armés d'un fusil à pompe, et je m'amuse à prendre des cartouches pour mon arme qui trainent sur les tables (je ne sais pas pourquoi), et à fouiller et désarmer chaque employé armé.

A un moment, je fouille un employé qui a une boîte de clous. Je la lui prends et je me demande pourquoi il a ce truc, puis je comprends assez vite que ce sont des munitions pour son arme : un pistolet à clous !

Je ne sais pas, ou ne me rappelle pas ce que nous sommes venus faire exactement ici, mais j'ai l'impression que c'est illégal, même si j'ai l'impression d'agir pour la justice. Je suis bien intégré au groupe de commandos, je sens que tout se passe exactement comme nous l'avions prévu, et que rien ne peut nous arriver.

Nan, je suis définitivement trop rebelle pour ne serait-ce que penser à intégrer l'armée ! Je préfère les combats désespérés !

Tour du monde amphibieArts martiaux en appartement

Commentaires

  • Loni, le 25 avril 2011 à 11h13

    Il reste quand même bien détaillé, pour une retranscription sans prise de notes ! Tu l'as écrit longtemps après ton reveil ?

  • Nothishade, le 25 avril 2011 à 15h13

    Je l'ai écrit dans la matinée comme souvent, donc quelques heures après l'avoir fait. En fait, j'ai oublié la plupart des "actions" que nous avons faites, mais je me suis bien souvenu du cadre, des personnages, et de certains détails.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés