E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 septembre 2009 - Nan avait 19 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Dans ce rêve, mon fiancé et moi nous séparons d'un commun accord. Donc nous prennons chacun notre appartement et quittons l'actuel.

Quelques temps après, on se revoit. Pour l'impressionner je lui offre des fausses lunettes de soleil Ray Ban à 190€: des Way Ban. (enfin pour ce prix elles auraient pu être vraies...)

Nous allons chez Printemps, et je lui offre un très joli verre. J'en prends un aussi, sauf que cette fois-ci nous bricolons les étiquettes je ne sais plus comment et nous partons sans payer au nez et à la barbe des 7 vigils de la sortie du magasin.

Nous rentrons dans son nouvel appartement. Je lui dit qu'il me manque, que je ne suis pas heureuse si je ne suis pas avec lui. Il me dit que c'est réciproque et nous décidons de nous remettre ensemble.

Changement de décor radical ensuite.

Nous sommes à la plage, dans l'eau nous sommes tous ensemble, lui et ses amis de la caserne. Je ne comprend pas car ils sont tous en uniforme (de pompier) DANS L'EAU !

Sur la plage, un tobogan vertigineux est installé. Pour parvenir à son sommet, il faut passer dans un tube collé contre une paroi rocheuse et appuyer nos pieds contre les roches.

Je m'apprete à monter quand une fille me passe devant et commence à monter. Je lui dit littéralement: "dégage de là, je t'ai vu tout à l'heure, je reconnais ton maillot de bain tu l'a déjà fait, alors libère la place, casse toi".

La fille sans broncher s'en va, je suis fière de moi. J'arrive au sommet de cet énorme tobogan entièrement fermé. C'est un tube en fait.

Mes amis pompiers m'ont dit qu'avant de me lancer dans ce tobogan il faudrait que je compte entre 13 et 14 secondes. Moi je leur avait dit, dans l'eau, que je préfèrerait y aller d'un coup sans réfléchir.

Mais arrivé en haut, je me suis dit que je préfèrerais écouter leurs conseils.

En effet, ils m'avaient expliqué que 14 secondes était le temps nécessaire à adopter les odeurs d'un nouvel environnement. En effet le changement d'environnement causait un fort état de stress et il vallait mieux s'habituer aux odeurs des gens encadrant le tobogan avant de me lancer.

J'arrive en haut et je raconte ca aux gens qui sont présents. Puis je me met à les sentir tous un par un dans le cou.

Puis, je me présente devant l'entrée de cet énorme tobogan. Je tiens une poignée en fer qui me premettra de prendre mon élan. Au loin, et malgré que le tobogan soit sensé être clos, je vois tous mes amis ainsi que mon copain. Je me met à sauter dans tous les sens et à leur faire des grands signes.

Ils me voient et me répondent en choeur. Là je m'apprête à partir dans le tobogan mais j'ai très peur.

En effet, j'ai vu avant moi un type s'élancer et j'ai flippé car sur la descente du tobogan les gens se poussaient à peine du chemin du tobogan et il a évité au moins 4 crash en quelques secondes sans s'en appercevoir car le tobogan est fermé par un tunnel flexible et pas en plastique dur comme à Aqualand.

Je dois sauter.

Fin du rêve

Miss SourireLa piscine chaotique

Commentaires

  • Loni, le 12 septembre 2009 à 11h26

    Tu t'es réveillée avant la chute dans le toboggan ?

  • Nan, le 12 septembre 2009 à 14h24

    oui
    ce rêve est vraiment étrange

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés