E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 4 avril 2004 - MagicEtincelle avait 14 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis chez une vieille amie de primaire qu’on va appeler C. On discute. Je dois la retrouver plus tard, elle et sa grande sœur.

Plus tard je suis sur un sentier, bordé de petite barrières de campagne. Je suis sans chaussures et je dois les retrouver avant de me rendre chez C, au bout du chemin. C’est le soir, au moment du crépuscule, la lumière est rosée. Il se passe pas mal de choses mais je ne retrouve pas mes chaussures et je finis par me rendre chez elle pieds nus.

Une fois sur place 1, je leur explique mon problème de chaussures, elles se moquent de moi mais sa sœur finit par m’indiquer l’endroit où je peux les retrouver : c’est chez une autre amie de primaire, M. Mais je dois me dépêcher, il faut que je réussisse avant la tombée de la nuit.

J’arrive chez M. après quelques péripéties dont je ne me souviens plus 2. En fait c’est juste à côté mais ça semble être une maison au milieu den nulle part, en pleine nature. Je n’arrive pas à entrer car la porte est verrouillée alors j’entre par effraction… en me glissant par la chatière 3 et j’essaie de passer inaperçue car je ne suis pas censée être là. Plusieurs choses se passent dans la maison mais je ne sais plus trop quoi. Je me souviens juste qu’à un moment je vois ses frères faire une sorte de parcours du combattant dans une salle avec des structures d’entrainement en bois très hautes : un mix entre un parcours d’accrobranche et des jeux pour enfants. Leur père est en train de les coacher en mode « miliaire ». Ils ne me voient pas et je continue mon exploration. Je rentre dans la salle de jeux et je trouve mes chaussures dans un bac à jouets. J’entends la mère qui approche dans la salle à côté et je pars en courant avec les chaussures avant qu’elle n’ait pu faire un geste.

Je me retrouve sur un chemin bucolique qui ressemble à celui du début : un grand pré avec des barrières autour et je saute par-dessus pour me retrouver dans le pré.  Au milieu du pré qui forme une légère butte, il y a un grand arbre solitaire en son sommet. C’est un temps frais de printemps mais agréable et je me dirige vers l’arbre.

Jeu vidéo avec Orlando BloomLes toboggans

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés