E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 juin 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis à l'orée d'une forêt, avec des scouts. Je suis moi-même en uniforme, bien que je sois plus âgé qu'eux tous. Devant nous s'étend une clairière en pente, sur laquelle se trouve un terrain de volley-ball de la taille d'un terrain de foot.

Nous n'entrons sur la partie basse du terrain qu'après l'engagement, si bien que nous ne sommes pas positionnés à temps, et perdons le premier point. C'est à mon tour de servir : je frappe la balle de toutes mes forces pour l'envoyer dans la partie adverse, mais je la perds de vue. Elle revient vers le côté gauche du terrain et je cours pour la récupérer, mes coéquipiers étant trop loins. De plus, ils n'avaient pas pu franchir à temps le dénivelé qui surélève le fond du terrain. Arrivé sur la balle, je la fais tourner autour de mon poignet, ce qui laisse tout le monde admiratif parce que c'est un geste de professionnel. Je fais ensuite remonter la balle sur mon bras et elle vient se loger, tout en tournoyant, entre mon cou et le col de ma chemise, que je porte largement ouverte. La balle continue de tourner et ressort au niveau de mon épaule gauche.

Nous changeons de côté et nous apprêtons à reprendre la partie, quand je vois de nombreux véhicules traverser la partie basse du terrain, comme si une autoroute y débouchait subitement. Les véhicules ressemblent à un dessin animé, et je remarque un 33 tonnes arrêté en plein milieu du champ, en train de se faire dévaliser ses pizzas par un motard1.

Le frère de mon filsSurf d'immeuble

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés