E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 avril 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en surplomb d'une plage où les vagues, de plus en plus hautes, finissent par recouvrir tout le sable, et à atteindre la forêt derrière la plage. Je me retourne et vois que des vagues de dizaines de mètres de haut entourent la campagne où je me trouve. Au centre du cercle de vagues se trouve une tour étroite, que le vent fait se plier à angle droit en son centre. je m'y dirige pour m'y réfugier : bien que je ne ressente pas les effets du vent, je suis trempé par les pluies diluviennes.

Arrivé près de la tour, aveuglé par les trombes d'eau qui me tombent dessus, je cherche la porte à tâtons. Je me faufile à l'intérieur et cherche à m'asseoir, mais la tour est si étroite que je ne peux que m'adosser à sa paroi, en gardant les jambes tendues. La tour est percée de nombreuses ouvertures horizontales sur toute sa hauteur, qui laissent passer l'eau. En levant les yeux, je peux voir le ciel sombre : la tour n'est plus pliée.

Des centaines de litres d'eau pénètrent alors dans la tour par tous ses interstices et la tempête s'arrête aussitôt, laissant place à un soleil radieux. Les vagues ont dû s'abattre contre la tour en la laissant intacte.

Les immortelsÉlection de Super-Guerriers

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés