E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 13 mars 2015 - Loni avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec mes collègues dans ma maison1, et nous discutons de nos méthodes de résolution pour le concours du Meilleur dev de France.

Basim me rappelle qu'il y a une grêve des trains demain, et je me dis que je vais devoir prendre la voiture pour un aller-retour à la boîte, histoire de récupérer mon ordi portable, et pouvoir travailler de la maison le lendemain2Pilib me propose de poser un jour de congé, mais si je le fais, nous ne pourrons jamais finir le sprint.

Je suis quand même très fatigué, l'aller-retour me crèverait encore plus, je décide de rester à la maison.

Tous nos téléphones se mettent alors à sonner en même temps, avec une alerte identique "Piss indian quelque chose". On essaye de comprendre d'où ça peut venir, quand je me rappelle que le nom de code de mon ancie téléphone était "indian"3, et que ça veut dire qu'il s'est réactivé, je ne sais comment. Je m'interroge aussi sur le fait qu'il ait pu communiquer à tous les téléphones à proximité : il n'était pourtant pas équippé du NFC4.

Mes collègues se moquent du fait qu'il y ait eu le terme "piss", et me disent qu'heureusement, ma mère n'est pas tombée dessus.

La dernière maison avant le péageUn niveau de Sonic

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés