E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 juin 2011 - Loni avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une salle de classe , avec plusieurs jeunes élèves, dont Yoshi1. Je suis le seul adulte, tous les autres élèves ont une dizaine d'années.

Je suis en train de me prendre la tête avec la prof : elle me reproche de ne rien faire, alors que je n'ai rien à foutre de ses exercices de logique : ils sont tellement faciles que je m'emmerde, alors que je les ai déjà finis. Elle me crie dessus : "Et tu ne vas pas te mettre à pleurer, en plus !". De fait, je sens des larmes de rage monter, mais je me contiens.

Tout le monde sort, moi en dernier. Les tables orange sont placées en vrac devant la porte de sortie, et j'en pousse violemment une, qui glisse sans à-coup sur le sol, comme si elle était posée sur des patins de feutre très performants. Je me fais encore engueuler par la prof, et elle me dit encore une fois "Tu ne vas pas te mettre à pleurer !". Cette fois encore, je retiens des larmes de rage.

Encore un rêve à mettre en parallèle avec ma situation professionnelle actuelle : on m'a pris pour un glandeur, et je m'emmerde sur les tâches qui me sont données : le plus dur est déjà fait, et je n'ai plus de challenge à relever. J'ai pris tellement d'avance sur mon travail récemment, que j'ai rattrapé des retards de plus d'un an. La semaine prochaine, une fois un dernier projet fignolé, je ne sais même pas ce que je vais avoir à faire.

Il va être temps que je change d'entreprise.

Va falloir faire avecUne vidéo sur Youtube

Commentaires

  • Nothishade, le 5 juin 2011 à 16h39

    Quand tu as dit "Encore un rêve à mettre en parallèle avec ma situation professionnelle actuelle", je m'attendais à un gros changement, genre tu as décidé de changer de voie et de devenir prof ;)
    Sinon, j'ai un pote dans l'informatique qui a le même genre de problème, je crois que dans toutes ces boîtes c'est la même chose. En même temps, si tu as fait ce que tu devais faire, personne ne devrait rien te reprocher, encore moins si tu as de l'avance...

  • Loni, le 5 juin 2011 à 17h06

    Disons qu'il y a de graves problèmes de communication dans la boîte. Le collègue qui me fait chier prend du retard parce qu'il a de très mauvaises méthodes, mais il arrivait à me faire porter le chapeau. Depuis que j'ai pris de l'avance il ne peut plus, mais le mal est fait, je n'ai plus de crédit.

  • Loni, le 5 juin 2011 à 20h55

    J'ajoute aussi que j'ai le souci d'être le seul dans cette entreprise à ce poste, ce qui fait que personne ne peut juger de la qualité du code que je rends.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés