E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 avril 2011 - Loni avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une maison au milieu d'une forêt. Nous nous équipons pour faire une partie de paint-ball1. Une fois dehors, un instructeur très sévère nous fait comprendre que, par mesure de sécurité, nous ne pourrons pas nous tirer les uns sur les autres.

Une fois dehors, nous avançons prudemment sur un chemin de campagne, bordé de buttes, comme une petite tranchée. Au bout d'un temps très court, peut-être cinq minutes, on nous fait signe de rentrer. Tout le monde est surpris, mais personne ne proteste. je décide alors de retourner sur place afin de me faire rembourser mon prochain billet2, payé d'avance.

J'avais un sentiment très diffus à propos de ce rêve en me réveillant : je me rappelais d'une femme sexy avec une mitrailleuse. je me suis alors imaginé Sonia à Abidjan, obligée de prendre les armes, et le rêve m'est ensuite revenu par bribes (Mais aucun souvenir plus précis de la femme à la mitraillette).

Pot-pourriUne BD de Larcenet

Commentaires

  • Nothishade, le 21 avril 2011 à 13h37

    Tu as de la famille à Abidjan ? Ça doit être dur avec tout ce qui se passe...

  • Loni, le 21 avril 2011 à 13h47

    Oui, ça a été très dur (Et ce n'est malheureusement pas fini). En pus, on a eu deux décès au mois de février (non dûs à ces soucis), mais l'enterrement du dernier est retardé à cause de tout ça, et c'est très dur psychologiquement.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés