E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 février 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je descends de la voiture et pose un pied sur le sol gelé, où je manque de glisser. Le chef scout me présente son camp spécial où les jeunes sont élevés à la dure : aucun vêtement ne leur est autorisé, et ils sont donc tous nus, exposant leurs corps au froid glacial.

J'arrive ensuite au campement, où de nombreuses tables ont été construites les unes à côté des autres. Sur chacune d'entre elles se trouvent deux scouts recouverts d'une couverture, qui dorment à tour de rôle : celui du dessus, à quarte pattes, réchauffe son compagnon qui peut alors dormir.

Sur la table la plus proche de moi se trouve Philbert qui n'arrive pas à trouver le sommeil bien que son camarade soit là pour le réchauffer. Il se retourne sans cesse, gênant son compagnon qui est déjà dans une position inconfortable, afin de trouver le sommeil. Au sol devant leur lit se trouve Brian, qui est en train de se rhabiller. Il lace ses chaussures et râle : il ne veut plus continuer dans ces conditions.

Encore un peu plus loin, j'aboutis à une clairière où une vingtaine de scouts, tous habillés, se tiennent debout en formant un demi-cercle. Parmi eux se trouve Stanford, avec une impressionnante touffe de cheveux gris autour de la tête. Je comprends en le regardant mieux qu'il s'agit de sa capuche. Je ne sais pas trop si j'ai envie d'aller le voir et de lui parler, alors je reste là à l'observer.

La filière des mathsPause clope

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés