E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 septembre 2008 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Le train où je suis installé ralentit pour l'entrée en gare. Je regarde devant et suis effaré de constater que la voie s'est finie mais que le train continue d'avancer sur le sol carrelé de la gare. Le train s'arrête finalement sans encombre, et j'en descend pour rejoindre Sachiko sur un banc près de la porte de sortie. Elle a apparemment fait plein de courses, et elle me demande d'aller lui chercher un sac en plastique.

Je descends un grand escalier et me dirige vers l'accueil, où je pense qu'on pourra me dépanner. Le guichet est gigantesque, à dominantes rouges et noires. Je m'adresse à une employée d'une voix très aigüe, mais je me rends compte qu'elle est au téléphone. J'espère que personne ne m'a entendu.

La préposée s'intéresse enfin à moi, et je lui expose mon problème. Tout en donnant de gigantesques sacs poubelle à une collègue, elle m'explique qu'elle ne peut rien pour moi. Je m'énerve un peu et lui dis qu'elle pourrait au moins me donner un sac poubelle; elle en a encore un paquet à côté d'elle ! Elle me tend alors une immense taie d'oreiller, et je la remercie en disant que je la lui ramènerai dès que j'aurai fini de m'en servir. Je me corrige aussitôt et lui dis que je la lui rendrai dès que je l'aurai lavée et repassée.

RetrouvaillesUne nouvelle aventure de Tintin

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés