E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 14 août 2011 - Loni avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un désert, devant une montagne de déchets encerclant l'enceinte d'un grand bâtiment. Je grimpe sur les déchets, précédé par Édouard Baer1, qui est un âne2. Une fois en haut, je saute dans l'enceinte du bâtiment, sur les remparts. Je voudrais sauter par terre, mais je suis beaucoup trop haut. Je me jette alors dans un immeuble de bureaux en ruines. Je passe devant une imprimante, puis me cache en vitesse sur un échafaudage parce que j'entends des employés arriver3, et j'en profite pour descendre par terre.

J'essaye de faire en sorte qu'un autre employé ne me voit pas mais bien que je ne sois pas caché et à seulement quelques mètres de lui, il ne fait pas attention à moi. Je me dis que c'est plus facile d'entrer ici que dans les locaux de YouTube. J'entends la personne dire qu'elle est venue travailler bien que son supérieur soit malade4, et je me dis qu'à sa place, j'aurais séché. Quelques mètres plus loin, je vois une petite galerie commerciale, et je comprends qu'il soit venu travailler : ils ont tout le confort possible, ici à la SNCF !

Un peu plus tard, je suis assis sur un canapé devant l'énorme porte principale, qui est ouverte. J'ai le cul entre deux coussins, et je suis pris d'une violente diarrhée qui ne semble pas finir. Deux personnes s'asseyent autour de moi, visiblement peu gênées par le bruit et l'odeur. Nous discutons de tout et de rien avec Sachiko, qui se tient debout en face de nous. L'un des deux gars dit qu'il vient d'Algérie5 et que là-bas aussi, les enseignes lumineuses placées sur les lignes à haute tension menacent toutes de tomber, comme c'est le cas ici6.

Stratégie de salopardLe combat de Sangohan

Commentaires

  • Nothishade, le 25 août 2011 à 13h05

    Donc la SNCF est dans un bâtiment en ruines et entouré de détritus, mais confortable avec des galeries marchandes, et les employés viennent travailler dès que possible... Pourquoi pas ! ;)
    Sinon, la fin est vraiment WTF (surtout le coup de la "diarrhée sur canapé" qui ne gêne même pas les gens autour). :)

  • Loni, le 25 août 2011 à 13h21

    J'étais pas tant gêné que ça, moi non plus ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés