E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 26 avril 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis enfermé sur une île avec d'autres super-héros, et nous nous battons entre nous. Bien que l'île soit entièrement urbanisée, nous y sommes les seuls êtres vivants. Tous se concentrent sur un géant1 très puissant. Nombre d'entre eux meurent sous ses coups, et ressuscitent ensuite sur la plage. Il cherche apparemment à nuire à Wolverine : il le traque avec un crochet dans la main, ce qui semble effrayer ce dernier. Après une courte bagarre, il laisse Wolverine agoniser dans un buisson, sachant pertinemment que son pouvoir guérisseur l'empêchera de mourir, et donc de ressusciter.

J'attaque le géant par surprise et le tue, puis nous nous réunissons tous sur la plage pour guetter sa résurrection. Quand il réapparaît, il traverse lentement la foule et j'avance vers lui en pliant mon index pour symboliser un crochet. Il prend peur, sachant que j'ai déjà réussi à le tuer, et je l'immobilise au sol, un genou sur sa joue. Il se calme et promet alors de ne plus tuer personne.

Je me retrouve alors plus tard dans une maison luxueuse avec MacGyver. Je lui demande son prénom, mais lui-même ne le connaît pas2. Je décide alors de l'appeler Max3. Une femme arrive dans le bureau et me donne une figurine en plastique d'elle-même, qui s'avère être un robot transformer. Elle nous explique qu'il n'y a pas assez de places de parking pour nous tous4, et que nous devrons nous séparer de nos voitures. J'insiste pour préciser que comme j'habitais l'île avant, cela ne s'appliquera pas à la mienne. Par contre, je me demande ce que vont devenir celles des autres : seront-elles vendues, ou détruites ?

Panne sècheTempête

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés