E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 janvier 2012 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en voiture avec deux amis. Celui qui conduit prend à mon avis des risques inconsidérés, et je me cramponne comme je peux. Arrivés à une intersection, nous tombons sur une voiture de police. Je crois que nous allons nous faire arrêter, mais mon autre ami me rassure : il s'agit d'Olivier Minne, un ami à lui : nous ne risquons rien. Nous sortons de nos voitures respectives. Olivier Minne (Que je trouve personnellement vachement plus ressemblant à Frédéric Diefenthal1) est accompagné d'un collègue noir. Je pense tout de suite à Omar et Fred, mais son coéquipier ne ressemblant pas du tout à Omar Sy, je me ravise.

Avant de nous séparer, je les vois frapper un groupe de jeunes enfants. Je suis indécis, mais je sens que je dois absolument participer. J'en prends un par les pieds, et le jette de toute mes forces sur le mur d'en face. Mes scrupules s'envolent quand je me rends compte qu'il ne s'agit pas d'un enfant, mais de Marlon Wayans2.

Nous changeons de voiture. Cette fois-ci c'est moi qui conduis. Un de mes amis me dit que nous avons pris une Lamborghini, mais je le contredis : nous sommes montés dans un gros 4x4 ! Ça serait éventuellement une Countach, mais certainement pas une Lamborghini. Je démarre et veux rebrousser chemin, mais nos précédentes cascades ont mis le feu à la route. Au moment où je veux tourner, un camion de pompiers qui était arrivé pour l'étaidre explose3. Je fonce à toute allure dans la rue de droite.

Tout en conduisant, je me rends compte que notre voiture est munie d'un GPS des années 80 : il ne contient qu'une seule ligne de texte4. J'hésite à le mettre en marche, alors que nous fonçons à toute allure. Je suis pris au dépourvu quand nous arrivons perpendiculairement à un pont, au bout de la rue. Je n'ai plus le temps de freiner, et je braque à fond à gauche. Mes roues de droite grimpent sur le muret, et cette situation incongrue me fait prendre conscience : nous sommes sûrement dans un jeu vidéo ! Des situations ne peuvent pas arriver comme ça dans la vraie vie !

Utilisation professionnelle de MinecraftMeurtres mystérieux en Chine

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés