E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 18 mai 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Dans un désert de pierres rouges, nous attendons un de nos camarades, une fourmi. Nous voyons son hélicoptère s'approcher, mais un projectile est lancé et détruit son rotor1. Ce n'était pas prévu : il devait juste percuter l'hélico, pas le détruire ! Nous espérons que notre ami avait un parachute, bien que je sache pertinemment que l'hélicoptère n'en soit pas pourvu. Je vois la fourmi se débattre avec un grand bout de tissu pour s'en improviser un, mais sans succès : à peine freinée, elle percute le sol à toute vitesse. Un de mes compagnons, muni de jumelles, m'informe de la situation : la fourmi est blessée, mais a survécu à l'impact.

Le roi des elfes-nains, un géant barbu, arrive à ce moment. Je serre les cinq branches qui lui servent de doigts, et rends compte de la situation : nous avons perdu beaucoup d'hommes et n'avons pas pu planter les arbres prévus. Le roi nous dit que ce n'est pas grave, et un vieil arbre pousse instantanément sous nos yeux.

J'aperçois, autour de nous, quelques oiseaux au comportement étrange : ils enfouissent la tête sous le sable, et de petites pattes poussent rapidement au niveau de leur cou, prenant appui autour du trou.

Clint EastwoodTortue Géniale

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés