E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 août 2012 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un jeu vidéo stylé western1, dans une église2. Le prêtre s'approche d'un jeune homme aux cheveux longs et noirs, qui a une mine triste. Dès qu'il se met à lui parler, son visage s'illumine littéralement, de manière à ce qu'on croie à un miracle. Pour ma part, j'essaye de m'expliquer le trucage : je pense qu'il s'agit d'un effet d'éclairage : quand il relève la tête, son visage est désormais en pleine lumière.

Le jeune homme s'élève alors dans une posture messianique3, et vient se loger sur la façade du clocher de l'église. Je le vois ensuite s'éloigner à cheval vers la ville distante de quelques centaines de mètres, et je décide de le suivre.

Arrivé sur place, je ne pense plus à le retrouver. Je place ma main sur un sol de planches à deux mètres de haut, quand on me fait signe de la retirer. J'ai à peine le temps de le faire : un cheval gigantesque vient de sauter sur les planches depuis la prairie de l'autre côté, et descend des planches d'un bond, juste à l'endroit où je me trouvais. Mon doigt reste coincé dans un loquet, mais je préfère forcer pour l'en retirer, que risquer de me mettre en face de cette sortie.

Je vois alors qu'un lion4 se trouve sur la plateforme. Je passe nonchalamment dans la pièce d'à côté, tout en me disant que les lions n'ont rien à faire en amérique. Je cherche une carte, et ne trouve qu'une armoire violette, dont chaque étagère symbolise un continent. Je n'y vois pas l'amérique, et en enlevant les items de l'armoire, la coloration violette s'en va peu à peu.

J'ai testé pour vous : les livreurs mafiosiParis Hilton en planche à voile

Commentaires

  • Loni, le 7 août 2012 à 22h54

    La photo du Christ Redempteur est de Jcsalmon, celle de Snoop Dogg de Scott Gries, Getty Images.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés