E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 18 septembre 2006 - Loni avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me promène main dans la main avec un Namek1, quand nous voyons une sphère d'énergie dans le ciel. Elle est très grosse, et émet des craquements au fur et à mesure qu'elle grandit. Le Namek se précipite en catastrophe, et tente de la contrer. Je comprends alors que la planète sur laquelle nous nous trouvons est entièrement recouverte d'un champ énergétique similaire, destiné à la protéger et à contenir son atmosphère. Une appropriation de ce champ par un ennemi serait désastreux.

Pendant que le Namek exécute ses incantations pour tenter de venir à bout de cette invasion, je me dirige vers un village proche et me mets à chanter dans les rues. Je chante quelques notes puis les répète deux ou trois fois, et je change de motif musical.

Je suis très vite rejoint par de nombreux enfants, qui se mettent à chanter avec moi. Il me semble que les airs que j'inventent ont une sonorité de plus en plus indienne (style Bollywood2). j'espère que tous ces chants sont un soutien efficace pour le namek.

Je suis extrèmement frustré de ne pas me souvenir de la musique que j'inventais (comme à chaque fois que ça m'arrive); elle avait l'air vraiment très agréable.

Étude des écureuilsAppareillage Immédiat

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés