E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 26 novembre 2011 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un parking souterrain. En face de moi, un jeune adulte noir avec la peau claire1 est en train de préparer une voiture qui est sous une bâche. Je lui demande de me la montrer, et il découvre un chassis de voiture bleu ciel, sur laquelle il est en train de travailler. Je lui demande de quel modèle il s'agit, et il me donne le nom (Que je nereconnais pas), en me précisant qu'il s'agit d'un 4X4. Je ne le crois pas : sa voiture est beaucoup trop près du sol ! Il active alors un bouton sur une télécommande, et la suspension arrière s'active, levant l'arrière de son véhicule d'un bon mètre ! Je lui dis que sa voiture ressemble à une deux chevaux2 comme ça.

Je le retrouve ensuite en train de se préparer pour une course de voitures. Il est sur une estrade, et porte un imperméable beige, avec les manches comme celles du costume de Spider-Man. Quand il enlève l'imperméable, je me rends compte qu'il est entièrement vêtu comme Spider-Man, le masque mis à part. Il part alors dans sa voiture bleu foncé3 au milieu d'une vingtaine d'autres concurrents.

Au milieu du terrain, Garth Algar a eu un accident. Je demande à mon ami, juché sur sa moto4 bleu foncé, de nous conduire vers lui, mais nous devons partir à contresens. Nous nous heurons à beaucoup d'adversaires, mais ça ne nous ralentit aucunement, ni n'abîme la moto. En arrivant près de Garth, nous entendons celui-ci dire qu'il ne devrait pas y avoir de souci à ce qu'ils l'évacue, comme il est l'organisateur de la course. Il se demande ensuite si le fait qu'il ait perdu son visa5 ne sera pas un souci.

L'extinction de la terreL'assassinat manqué de Sarkozy

Commentaires

  • Loni, le 26 novembre 2011 à 14h55

    Le dessin de la Spider-Mobile est de Dire Wolf :
    http://www.comicartfans.com/searchresult.asp?txtsearch=Dire%20Wolf

  • Nothishade, le 29 novembre 2011 à 14h49

    J'aime bien comment parfois, dans nos rêves, un truc semble improbable, jusqu'à ce que finalement, le rêve lui-même trouve une solution, comme pour justifier une connerie qu'il a pu faire par rapport à la réalité (ici, la suspension arrière, pour faire véhicule haut, pour faire 4x4). :)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés