E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 31 décembre 2007 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je dois chanter une rédaction que j'ai écrite à un professeur1. Une fois mon tour arrivé, je suis un peu hésitant, parce que je ne me rappelle plus de l'air de la chanson. Le professeur me demande de la lire, mais j'ai beaucoup de mal; je gère très mal mon souffle, et manque d'air à plusieurs reprises. Ca m'inquiète, car je pense être jugé sur ma diction.

J'ai alors l'idée de proposer une BD que j'ai faite, et je vais la chercher. Une fois que je l'ai en mains, tout le monde me félicite; ils l'ont tous adorée ! Je traverse un long couloir2 pour l'apporter au professeur, et j'en profite pour la relire. Je trouve que je l'ai extrêmement bien dessinée et mise en couleurs, et la chute est vraiment marrante et inattendue.

Je me retrouve alors dans un train, avec Serge, un autre gars et une fille. Serge dit quelque chose que la fille fait semblant de mal prendre, et elle me dit de la suivre : elle ne peut pas rester une seconde de plus auprès d'eux deux.

Elle se colle alors dans un coin du wagon, où je la rejoins en dégageant une femme. Je lui fais un câlin, puis nous revenons vers les autres : sa fausse colère est apparemment finie.

A chaque fois que je crée quelque chose en rêve, je suis énervé le matin : je n'arrive jamais à me rappeler des détails de la création. Je me rappelle pertinemment avoir rêvé d'un gag pour la BD, mais nul ou excellent, je ne m'en suis pas souvenu à mon réveil.

La courroie de distributionMarilyn

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés