E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 23 mai 2011 - Loni avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en ville avec Pierre Bunk1, nous sortons de chez Maman2. Sur le trajet, nous croisons Victoria3 qui passe le balai dans la rue, dans le cadre de ses nouvelles fonctions de femme de ménage4 d'une école. Je suis content qu'elle ait trouvé ce boulot5, même si je me dis qu'elle fait du zèle ; elle n'a probablement pas besoin de balayer jusqu'au trottoir !

Nous arrivons dans les couloirs d'un RER. Je suis en caleçon avec Hannibal dans les bras. Nous passons le portique et je veux me poser pour m'habiller, mais Pierre Bunk est pressé : il a peur de rater le prochain RER.

Nous voyons alors une vidéo montrant Guy Birenbaum6 et une petite fille avec des couettes (la sienne ?) dans un train aérien. Je dis à Pierre Bunk que j'ai le temps de m'habiller : d'après la vidéo, ils sont à Saint-Maur et nous sommes à Vincennes, la station d'après. Je m'empare d'un t-shirt noir avec des rayures floquées noires7, mais en l'enfilant, il devient une marinière.

Je regarde de nouveau la vidéo, et je suis un peu inquiet pour la fillette : elle semble être au-dessus du vide, sans se tenir à grand-chose. Un journaliste leur fait entendre des imitations de Jean-Marie Le Pen et de François Mitterrand, et demande à la petite si elle les connaît. Elle répond que non, mais elle dit qu'elle connaît bien Alien (Elle prononce "Alian"), en expliquant que c'est une compagnie de monstres8.

Le voleur de vélosLes bas et le short

Commentaires

  • Nothishade, le 25 mai 2011 à 18h13

    Quand tu te mettras aux rêves lucides, il faudra que tu associes le métro aux rêves, tu vas en faire plein ! ;)

  • Loni, le 25 mai 2011 à 19h24

    Oui, c'est vrai !
    Finalement, c'est de tous les moyens de transport dont je devrais me méfier ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés