E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 2 novembre 2008 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un pavillon1 avec deux ou trois autres personnes. Nous attendons avec impatience la venue d'une fille au pair2. Nous entendons du bruit et nous mettons à l'affut derrière la porte d'entrée.

La porte s'ouvre, mais ce n'est pas la jeune femme que nous attendions. Nous essayons de masquer notre impatience, désireux de voir notre nouvelle hôte partir avant l'arrivée de la fille au pair, car nous ne voulons pas qu'elles se croisent. Malheureusement, nous l'entendons arriver. Elle chevauche une moto rouge marquée du logo MacDonalds, et vient se garer dans le jardin.

Far Cry 2Téléportation de tennis

Commentaires

  • Ftrippin, le 30 mars 2010 à 11h01

    euhhh Loni, en fait c'est tes mémoires oniriques que tu retranscris sur le net chaque jour ? t'as des carnets pleins..? c'est assez fantastique d'avoir une telle régularité dans la mémoire du rêve. est-ce que le fait de les noter depuis des années a augmenté cette capacité ou est-ce que naturellement tu te souvenais déjà bien de tes rêves ?

  • Loni, le 30 mars 2010 à 11h11

    En fait, comme tu peux le voir, j'ai pris pas mal de retard dans l'écriture de mes rêves sur le site : il me reste plus d'un an à retranscrire !
    Sinon oui, j'ai plusieurs cahiers remplis de mon écriture pattes de mouche. Je suis à la moitié du troisième sur le site, et je viens d'entamer le cinquième ;)
    Après, tout n'est pas toujours aussi régulier, je rêve un peu moins en ce moment, par exemple. Mais ce qui est certain, c'est que les écrire régulièrement à un effet plus que bénéfique sur la mémoire !

  • Ftrippin, le 30 mars 2010 à 12h18

    great ! je suis en panne depuis hier mais j'ai eu une petite série sur trois jours dernièrement.. cool

  • Loni, le 30 mars 2010 à 13h05

    Ne t'inquiètes pas, ça va ça vient ;)
    Si tu veux un aperçu de l'un de mes cahiers, y'a une image sur le rêve "Le nouveau voisin" : http://www.lonironaute.net/loni/le-nouveau-voisin.html

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés