E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 septembre 2010 - Loni avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis au premier rang, en cours de maths. Tout le monde planche sur un exercice, mais j'ai décidé de ne rien faire. L'élève derrière moi, une jeune asiatique, me tape sur l'épaule et me demande pourquoi je ne fais rien : ça a pourtant l'air d'être dans mes cordes ! Je regarde l'énoncé de plus près : il s'agit de créer une fonction qui permette de calculer les angles d'un quadrilatère. Je me dis que j'aurais effectivement pu le faire, mais il est déjà trop tard.

Nous nous retrouvons ensuite déguisés dans le couloir. Je porte un survêtement violet avec deux rayures blanches, et une perruque de longs cheveux blancs. Je fais semblant de me bagarrer avec un camarade vêtu d'un survêtement rouge. Je l'empoigne, mais nous perdons l'équilibre et allons nous cogner violemment dans la porte coupe-feu. Deux grands stickers à nos effigies y apparaissent immédiatement, dans la position où nous l'avons frappée. Bien que ce soit totalement involontaire, nos deux postures semblent parfaitement naturelles, pleines de mouvement, et les autres élèves nous en félicitent avant d'aller se jeter à leur tour contre la porte. Quelqu'un me dit que mon cosplay de Terry Bogard est très réussi, mais je lui explique que la perruque de cheveux blancs ne convient pas au personnage.

Une fois dehors, un pion m'explique que Samnang me colle parce qu'il veut sortir avec moi. Je voudrais lui expliquer que je suis marié et ai un enfant, mais je ne trouve pas le moyen de le faire sans le froisser.

On me demande ensuite d'aller acheter du lapin, et je me dirige vers une maison au milieu des champs. Je sympathise avec le propriétaire et nous discutons un peu de nos bébés respectifs. Quand je reviens, je n'ai pas de lapins, mais ça n'intéresse plus personne : tout le monde est debout le long de la haie, et regarde en l'air en attendant le début du spectacle. Je me rapproche du pion, en tête de file, pour lui annoncer fièrement que j'ai déjà vu le spectacle en 2007, mais il ne me prête pas attention. Je vais le lui répéter, quand je me rends compte que je suis pieds nus dans la boue.

L'assurance SupertrampLe jeu de société socialiste

Commentaires

  • Nothishade, le 2 mars 2011 à 15h05

    Énorme, la fête !
    J'adore ! C'est du pur "WTF???" ! :)
    Une raison pour toute cette diversité onirique ?

  • Loni, le 2 mars 2011 à 15h08

    Pas que je me rappelle, non ;)
    Mais oui, ça part dans tous les sens !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés