E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 19 août 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Philbert est en train de rompre avec sa petite amie. Il lui explique qu'elle n'était qu'un amour de vacances, et qu'une relation à distance est vouée à l'échec. je suis content qu'il la quitte, parce qu'elle lui avait apparemment menti sur son âge : elle semble n'avoir qu'une douzaine d'années !

On nous entasse ensuite dans des coffres de voitures, où je me retrouve bras-dessus bras-dessous avec la demoiselle. Un gars sur la banquette devant moi se retourne et me dit que c'est la première fois qu'il voit autant de monde dans une voiture1 sans rabattre la banquette.

Peu de temps après le départ de la voiture, je me sens tellement à l'étroit que je décide d'en sortir. Je me retrouve alors deux cents mètres devant la voiture tirée par des chevaux, la petite fille toujours accrochée à mon bras.

Nous avançons vers l'orée du bois toute proche, où se trouve un village. Pierre Bunk frappe à la première porte et une vieille femme couverte d'un fichu rose lui ouvre. Malheureusement il ne trouve pas ses mots et demande à Bijne de prendre sa place. Bijne ne sachant pas ce que Pierre Bunk voulait demander, il ne peut rien dire non plus et la vieille nous claque la porte au nez. Je demande alors à Pierre Bunk pourquoi il veut demander le chemin : nous avons fait le trajet aller il y a peu, c'est tout droit. Il m'explique qu'il veut demander la direction du chemin secret, qui nous permettrait de semer nos poursuivants en calèche, tant que nous conservons notre avance sur eux.

Le restaurant de Snoop DoggKanaxacigere

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés