E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 25 juin 2006 - Loni avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une cabane, dans une campagne assez désolée, par un temps pourri, avec Pierre Bunk. Nous sommes éclairés d'une lumière chaude (un feu de bois ?), et il m'annonce qu'il a créé sa propre bière. On cherche des idées de nom, et je lui propose la "bière du petit Pierre des peuples".

Je me retrouve dans une espèce de ruine1. Je me rappelle combattre contre une femme, habillée de cuir, équipée de deux épées2. Je m'en sors bien, jusqu'à l'arrivée de deux autres femmes, l'une équipée de dagues, l'autre de cercles coupants3. Je commence à avoir le dessous, alors je m'esquive (il me semble que je m'aggrippe à une corde, que je longe une énorme cuve, et que je ressors à la verticale). L'endroit où j'étais était en souterrain.

Il me semble ensuite que je vois Ken, de Street Fighter, mais le personnage ressemble plus à un Playmobil. Je regarde la scène à la troisième personne, du dessus, assez éloigné. Il est au volant d'une voiture décapotable trop petite pour lui (on dirait un adulte conduisant une voiture à pédales). il se fraye un chemin dans un espèce de parking à l'air libre au milieu d'une circulation assez dense. Les autres voitures ressemblent également à des jouets.

Je me retrouve ensuite avec mon frère et mes parents, dans une cabane qui ressemble beaucoup à celle du début, quoiqu'un peu plus grande. Nous discutons en buvant de la bière, et je décide de replonger dans le souterrain, attaché à une corde, pour raffiner la bière dans les cuves que j'y avais vues. Je suis convaincu qu'on peut obtenir la meilleure bière du monde en le faisant. Ma mère tente de m'en dissuader, et je me réveille.

 

Half-Life 3Dans le RER

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés