E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 janvier 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Caché en bas d'une cage d'escalier, je descends un à un les membres de la patrouille qui me suivaient. Je monte l'escalier et tombe nez à nez avec un hélicoptère qui ouvre le feu ! Je bondis derrière une cloison, hors de portée des tirs, et échafaude un plan. J'aperçois une planche à ma gauche, masquant l'ouverture d'une porte. En l'écartant légèrement, je pourrai passer ma mitraillette tout en restant inaperçu. Je mets le plan à exécution, et profite d'un passage de l'hélicoptère pour l'arroser d'une rafale. Il ne se passe rien, aussi je recommence plusieurs fois, m'exposant davantage à chaque passage. Ce n'est que lorsque le pilote m'aperçoit enfin que je comprends que mon arme est vide !

Je me remets à l'abri, et repense aux soldats que j'ai tués tout à l'heure : leurs armes doivent se trouver dans la cage d'escalier ! Je m'y précipite, évitant les tirs de l'hélicoptère, et descends les marches quatre à quatre. Arrivé au fond, je ne vois aucune des armes, qu'il me semblait pourtant avoir aperçues d'en haut.

Je reste là à me morfondre, quand une grosse voix résonne dans ma tête : "Vous mettez trop de temps à jouer. Les PNJ communiquent désormais entre eux et VOUS LISEZ ??"

Sortie en famillePartir en vacances à midi

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés