E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 février 2012 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis au lit avec Sachiko, dans une maison que je ne reconnais pas. Nous commençons à faire l'amour, quand nous entendons Hannibal nous appeler. Nous l'ignorons et continuons, mais  nous entendons Maman approcher de la chambre. Nous faisons semblant de dormir alors qu'elle entre dans la chambre pour nous dire qu'Hannibal s'est réveillé, mais je doute qu'elle soit dupe : nous sommes face au pied du lit, et j'ai mes lunettes sur le nez.

En sortant du lit, je me rends compte que mes lunettes sont faussées : une branche, dure à ouvrir, est de travers, et la partie qui repose sur l'arête du nez, en une pièce de caoutchouc durci, est tordue et je n'arrive pas à redresser un côté sans déplacer l'autre.

Je vois ensuite Rémi12 sur le balcon, et il me demande de le suivre. Il tient un hélicoptère radiocommandé à la main, et il m'explique qu'il contient une bombe. Il me donne une caméra, et s'élance alors sur les maisons avoisinnantes, sans prévenir. Je suis surpris : en secouant l'hélicoptère comme ça, il risque de faire exploser la bombe ! Je le suis tant bien que mal, et nous arrivons dans un jardin en pente. Il se trouve en haut, et un sanglier domestique a senti sa présence et montre qu'il veut l'attaquer. Je décide alors de faire du bruit, de manière à ce que le sanglier change de cible. Ma stratégie fonctionne, et le sanglier me fonce dessus ! Je saute au-dessus de lui au dernier moment, et je fonce vers Rémi, que j'ai vu disparaître au-delà de la colline. Il me remercie d'avoir éloigné le sanglier, et me montre l'hélicoptère, qu'il a détruit en le jettant par terre. Il me dit qu'en fait, il n'y avait pas de bombe.

Montagnes russesMarche dans le bayou

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés