E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 31 mars 2008 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une grande salle, à mi-chemin entre une salle de réunion et un débarras : de nombreux cartons en jonchent le sol. Assis à une table, je discute avec une jeune femme1 brune, qui cherche à recruter un développeur. Je ne pense pas faire l'affaire : elle utilise des termes qui me sont inconnus (J'ai seulement compris qu'elle me parlait de systèmes de statistiques) et je prends des notes machinalement, sans y réfléchir. Je me dis que je trouverai bien un membre de Webmaster-hub qui fera l'affaire2.

Je me retrouve alors dans mon salon, où Sachiko me demande de mieux me renseigner sur le poste : elle a vu qu'il était situé entre Étampes3 et Orléans, et elle pense que ça peut être intéressant.

Je me retrouve avec la recruteuse, et m'apprête à lui demander confirmation, quand elle éclate en sanglots. Je tente de lui donner un mouchoir, mais elle le refuse : elle a les siens. Je lui propose alors de lui offrir un café, mais elle hésite : que vont penser ses collègues et les miens ? Je me lève tout de même et me dirige vers la machine à café, en me demandant si j'aurai suffisamment d'argent. Au besoin, j'en emprunterai à mes collègues.

Nous nous retrouvons ensuite dans la rue : nous devons retourner à mon entreprise, mais je ne sais pas comment m'y rendre. Je sais que nous sommes dans le Nord-Est parisien et que nous devons nous rendre à Châtelet, dans le centre de Paris, mais je ne sais pas quel métro prendre. Je sors un plan RATP de ma poche, ce qui intrigue la demoiselle, et cherche où nous sommes, en vain : le plan ne représente qu'un agrandissement d'un quartier parisien qui ne nous intéresse pas. Elle sort alors un autre plan, mais le niveau de zoom est trop bas : on n'y voit pas bien le centre de Paris, les lignes de métro et les correspondance sont trop floues. Je décide alors de suivre deux jeunes femmes qui, à ce que j'en crois, font partie de mon entreprise.

Michael Jackson bisexuelPassion au travail

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés