E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 9 octobre 2011 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en voiture, et je me rends vers un bureau d'assurance automobile1 : je viens d'apprendre que j'ai quand même quelque chose à payer pour ma première voiture2, que j'ai conservé mais que je n'utilise plus. J'arrive sur une grande dune de sable au milieu de nulle part à côté d'une voie ferrée, et j'y laisse la voiture glisser en bas dans un sorte de terrain vague.

Sur place, je rencontre un homme d'une trentaine d'années avec undébut de calvitie qui joue au foot, seul. Il ne semble y avoir personne d'autre dans le bureau en préfabriqué, et je me décide de jouer avec lui. Il envoie le ballon sur une dune d'un puissant coup de pied, et je vais le chercher à sa grande surprise. Nous jouons quelques minutes à nous dribbler. Il se débrouille mieux que moi3, et a donc plus souvent la balle.

Je finis par lui échapper balle au pied, et me prépare à shooter dans un petit monticule. Je me retiens au dernier moment : il s'agit d'un pilier de béton, presqu'entièrement rongé par les sables. Nous rions tous les deux : j'aurais pu me faire très mal, puisque je suis pieds nus ! Nous nous dirigeons ensuite vers une autre zone, recouverte de tessons de bouteilles. Mon compagnon ne semble pas avoir mal alors qu'il est pieds nus lui aussi. Je trébuche et tombe sur les mains, ce qui rameute du monde, inquiet et curieux. Je commence à m'enlever quelques tessons très fins plantés dans mes doigts, et Hannibal veut m'aider à le faire. Je lui dis qu'il vaut mieux que je le fasse moi-même.

Quelqu'un me demande ensuite si je connais bien Crosne. Je lui dis que oui : c'est là qu'habitaient Éloise et Mahmud, près de l'hôpital. Mon interlocuteur pousse alors un soupir, et je me rends compte de ma gaffe : c'est Mahmud4 ! Je lui passe le bras au-dessus de l'épaule pour le rassurer, mais il part sans faire attention à moi.

Le retour du fils de RenaudLe serveur de fichiers

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés