E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 2 octobre 2009 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec une jeune femme sur une plage. Des rochers nous séparent de la mer, et des dunes nous empêchent de voir les terres. Nous attendons une invasion de squelettes, et nous nous plaçons sur un tas d'ossements ayant appartenu à des guerriers. La jeune femme nous transforme alors en squelettes : ainsi, si nous sommes blessés au cours du combat, il nous sera facile de nous reconstituer.

Nous attendons ainsi plusieurs jours, ne bougeant pas, même pour dormir. Je me rappelle alors d'avoir déjà vécu et apprécié cette bataille, et je me dis qu'il ne faut pas que j'oublie de sauvegarder.

Je vois alors des crânes blancs dépasser des dunes les plus proches, puis les squelettes surgissent et nous foncent dessus. Je tente de les tuer avec une épée, mais je me rends vite compte que le fléau d'armes est beaucoup plus efficace.

Il y a moins de squelettes que dans mon souvenir, et j'achève les derniers survivants sur les rochers en récitant du Coluche : "J'ai vu ours. Bon. J'ai mangé ours. Allez, on s'casse."

Sur le mur à ma gauche, est fixée une lanterne maléfique. Je tente de la détruire, mais la manque à chaque fois parce que j'ai peur d'abîmer le mur. Je finis par lui asséner un grand coup, la laissant à moitié arrachée de son support. J'espère que c'était bien elle qui commandait les squelettes, comme ça ils ne reviendront plus.

Chute de véloLe Prince des Glaces

Commentaires

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés