E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 13 avril 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Pour son anniversaire, j'accompagne Adam Savage1 devant les locaux de M5 Industries2. A son grand étonnement, ceux-ci sont vides, mise à part une grande structure en bois qu'il doit traverser pour accéder au hangar.

A peine a t'il posé le pied à l'intérieur qu'un flot de petites balles de polystyrène lui tombe dessus. Il se précipite hors de la structure pour échapper à l'avalanche, et se place exactement là où je l'avais prévu. Il est automatiquement catapulté au premier étage de la construction d'où il retombe sur le sol, les balles de polystyrène amortissant le choc. Il n'a pas le temps de souffler, qu'une énorme barre de fer s'abat sur lui. Il se protège le visage avec les mains, croyant sa dernière heure venue, mais la barre est incurvée et elle s'abat lourdement sur le sol, sans le toucher.

Comme il est incapable de se libérer, je m'avance vers la structure pour récupérer ses lunettes, espérant ne pas me faire engloutir par ce qui va suivre, mais je me fais surprendre et ai à peine le temps de m'esquiver, qu'une vague gigantesque3 de balles de polystyrène engloutit l'intérieur de la structure.

Une fois qu'Adam est remis de ses émotions, nous nous mettons à chercher les trois paires de lunettes qu'il a égarées. je retrouve assez vite ses lunettes de vue et de soleil, tandis que Jamie Hyneman retrouve ses propres lunettes, auxquelles il manque un morceau4.

Le tigre ovipareA l'hôpital psychiatrique

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés