E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 6 mars 2007 - Loni avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une grande salle, avec Alberto et Cyprien. Il y a plein de monde1 et apparemment, nous sommes en train de travailler. Je fais remarquer aux autres que nous avons dépassé notre heure de déjeuner : il est 13h30. Nous décidons de manger chinois; il y a un restaurant de l'autre côté de la rue.

Il fait maintenant nuit, et je me demande où je pourrais trouver une certaine personne. Cyprien me dit que je le trouverai sûrement en haut de l'immeuble d'à côté, derrière le panneau publicitaire.

Une fois arrivé en haut de l'immeuble, je descends par l'escalier de secours puis je remonte. Je croise une bande de jeunes noirs qui me laissent passer, sauf le dernier qui reste assis, bloquant le passage avec son caniche2. Je sais que les caniches peuvent être dangereux, et je l'enjambe avec précaution. Cela n'empêche pas le chien de saisir le moment le plus opportun pour me mordre, et je sens sa mâchoire enserrer mon jean, mon caleçon, et coincer la peau d'un de mes testicules. Je le signale à son maître qui apparemment n'en a rien à faire.

J'arrive tout de même à me dégager, et rentre dans le petit cagibi sur le toit. Au fond, trois personnes m'attendent dans l'ombre. Je demande à celui du milieu : "Tu as les onguents ?". Il me répond : "Et toi, tu as les huiles3 ?". Je me rends alors compte que je suis venu les mains vides. Je suis très gêné.

Le sanibroyeurLes vikings

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés