E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 août 2008 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Le docteur House se fait opérer par ses assistants1. A son réveil, il semble assez fâché qu'on ait fouillé dans ses entrailles, et il est d'autant plus énervé quand on lui annonce qu'au cours de l'opération, on lui a oublié un chien2 dans le ventre. Le docteur Foreman lui explique qu'il devra le nourrir en mangeant des croquettes, sans quoi il mourra et on devra le réopérer avant que les chairs mortes ne contaminent ses intestins.

Ce rêve est extrêmement particulier : d'habitude mes rêves surviennent au cours du sommeil paradoxal, la nuit ou à la rigueur pendant une sieste. Il m'arrive également de m'assoupir légèrement, et de "visualiser" quelques scènes mais je ne vois jamais rien de vraiment "construit" : ce sont des concepts livrés en vrac (Je pense assister de manière semi-consciente à une sorte de réveil de mon inconscient).
Il s'agit ici vraisemblablement du même phénomène : nous étions en voiture, et je me suis assoupi très peu de temps (quelques dizaines de secondes ? Une minute ? Deux ?) tandis que Thiago conduisait, mais cette fois-ci le scénario semblait vraiment construit : les faits s'enchaînaient de manière logique, et le tout se tient (dans une logique toute onirique, bien entendu).

TransfertLe rond-point

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés