E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 juin 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je discute avec une vendeuse de ma nouvelle voiture : une Xantia1. Elle me dit qu'il faut que je fasse une démarche supplémentaire : leur dossier indique que j'ai toujours deux voitures2.

Nous nous levons, et quittons son bureau (Le magasin ressemble à un grand open-space dans des tons beige-orangé) pour aller voir ma voiture, qui est en exposition. Elle ouvre le capot, et me montre un espace de rangement supplémentaire, entre le moteur et le capot, en me disant que cette voiture est vraiment très pratique.

Un peu plus loin, je tombe sur un vieil ami, tout excité, qui me fait part de son projet : tourner le film Dune3 en français ! Il m'explique que ça n'a pas été facile de l'imposer à sa direction, et je veux bien le croire : sa directrice, assise dans un fauteuil-oeuf accolé à un autre, n'a toujours pas l'air convaincue.

Je me retrouve ensuite avec Marceline4 dans un ascenseur. Nous sommes très proches l'un de l'autre, et profitons pour nous faire de petits bisous. Je me serre un peu contre elle, ce qui ne semble pas lui déplaire.

En sortant de l'ascenseur, je croise un vieil homme et son chien. Sans raison apparente, l'homme se met à pousser mon caddie vers le mur. Je me mets alors à lui faire la révérence, tout en lui disant dans un langage très châtié ce que je pense de son geste. Comme il ne semble pas comprendre, je me redresse et le traite de connard, mais il a déjà franchi la porte du magasin.

Arrivé en caisse, je pose quelques articles sur le tapis roulant. Je me demande si les serviettes de table5 jaunes et bleues sont déjà à moi, ou si j'en ai acheté de nouvelles.

Une nuit à RouenEn marche arrière

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés