E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 6 août 2012 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en avion, à la poursuite de Fantasio1. A l'approche d'une tour militaire, je passe en vol stationnaire2, et tue un soldat avant de me poser. Je tire sur un luchador portant un masque vert3, et un catcheur en slip rouge, apparemment un ami à moi, effectue un pile driver sur un autre gars. Je pense que c'est une bonne idée : ainsi on en gardera un en vie si on a besoin de l'interroger.

Nous descendons de la tour, tout semble calme. En bas, Jarod et Yardena4 nous accueillent très gentiment. Tout se passe très bien, mais j'ai un mauvais pressentiment. Je fonce vers l'ascenseur, mais ses portes se referment devant moi. J'arrive quand même à le prendre.

Arrivé en haut, je ne vois personne mais je comprends que Fantasio a volé un VTOL : il avait dit qu'il ne le ferait plus, mais il n'a apparemment pas pu résister. Je décolle avec l'autre, mais n'arrive pas à le retrouver. Je vois un avion s'écraser et m'inquiète pour les personnes en-dessous, mais en m'approchant je constate qu'il est tombé surla piste d'un aéroport militaire et je suis rassuré.

En revenant sur mes pas, je vois une icône de char d'assaut, surlignée de jaune et bien plus grande que le char véritable, s'éloigner du camp où je me trouvais. Je comprends que Jacques et Yasmina sont dedans.

Jean-Louis Borloo et le PQJ'ai testé pour vous : les livreurs mafiosi

Commentaires

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés