E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 septembre 2007 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans la gare de Juvisy, et je fais la queue à la librairie1 pour acheter Canard PC2.

Il y a déjà quelques jeunes devant le rayon, qui se poussent et gloussent, apparemment parce qu'ils ont vu un magazine avec un jeu érotique. J'arrive à me faufiler entre eux, et achète mon magazine.

Je retourne ensuite à la maison3 avec Marja, où nous discutons de choses et d'autres en mangeant des biscuits. J'apprécie ce moment, mais je la presse car je vais arriver en retard au boulot; pour gagner du temps, j'ai gardé ma veste sur moi. Au bout d'un moment, je prends une grande bouchée de biscuits et de bonbons mélangés, et descends l'escalier pour sortir.

En bas de l'escalier, je retrouve Pierre Bunk qui, tout fier, me montre qu'il a installé avec des copains des vitres électriques dans tout le salon pour faire plaisir aux parents. Il appuie sur un bouton, et la moitié basse de chaque fenêtre se lève. Je regarde le mécanisme et lui dis qu'ils ont dû bien galérer: ça a apparemment été un travail de titan de monter tout ça. Je lui fais toutefois remarquer qu'il y a un espace d'un centimètre entre les deux moitiés de vitres; ça ne protègera pas très bien du froid.

La voitureOn va au restau

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés