E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 janvier 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Dans la pièce à coté du rêve précédent, je joue à Doom sur mon iPod Touch1. Je programme un rush d'imps dans un couloir, mais ils arrivent si nombreux que je suis obligé d'activer les cheat codes : je choisis l'invincibilité et les munitions infinies. Je peux ainsi me sortir sans encombre de l'attaque, qui est aussitôt suivie par l'arrivée du boss. Je ne prends même pas la peine d'esquiver ses tirs de roquettes (J'aurais eu du mal à les éviter : nous sommes dans un couloir très étroit), et le canarde autant que je peux, jusqu'à ce que sa tête se mette à vibrer, puis qu'il s'affaisse sur lui-même.

Je passe alors au niveau suivant, qui doit être le premier niveau de Doom II2. Je ne joue plus, je suis réellement à l'intérieur du jeu. J'extermine une dizaine de créatures monocellulaires géantes et roses au bazooka, puis je dois tirer sur des scientifiques3. Ces derniers sont groupés au centre de la pièce, apparemment incapables de bouger. J'essaye de leur tirer dessus, mais les manque à chaque fois.

Je m'intéresse alors à une porte qui s'est ouverte sur un des flancs de la salle. Normalement, le boss aurait dû en sortir, mais elle est vide. J'en profite pour m'entraîner au tir de bazooka : je tire à l'intérieur de l'ouverture, puis je contrôle la trajectoire du missile avec un joystick, de la main gauche. Je me rends compte que si je fais aller le missile à la verticale, il finit par décrocher4 et chute. On peut alors s'en saisir au vol (Il n'est pas très grand : une trentaine de centimètres de long pour un poids d'environ deux kilos), et le remettre dans le chargeur du bazooka pour recommencer un nouveau tir. Il suffit alors de tirer sur une grande poignée en plastique pour lancer de nouveau le projectile.

Je recommence ainsi plusieurs fois, jusqu'à ce que mes doigts se coincent dans la poignée. Heureusement, un de mes compagnons (Photios ?) rattrape le missile à ma place, avant qu'il ne touche le sol et explose. Maman nous dit alors de nous calmer : nous faisons beaucoup de bruit, et les autres visiteurs aimeraient poursuivre leur visite dans le calme. Elle est devant une vitrine rectangulaire au milieu de la pièce.

Gotlib et MaësterLances empoisonnées

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés