E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 septembre 2011 - Loni avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

J'approche d'un camion, qui semble vendre des frites. Je donne des photos d'identité à la femme qui tient la boutique, et ell me demande de lui donner également un sachet qui est accroché à l'extérieur du camion. Je me dis qu'elle aurait dû les metre à l'intérieur, ça serait plus facile pour elle. Elle me dit que ça sera prêt pour lundi (Je sais que nous sommes samedi). Je demande à quelle heure elle ferme, et elle me demande "Il est quelle heure ? (22h30) Je ferme dans une demi-heure, et lundi aussi".

Elle ajoute "On a beaucoup parlé de vous, dernièrement". Intrigué, je lui demande pourquoi (En m'attendant à quelque chose d'élogieux), et elle me dit qu'il y a un souci. Je m'attends qu'elle sorte des sachets de drogue1, et elle sort un sachet plastique rempli de nouilles encore chaudes, et recouvert de poudre blanche. Elle m'embrasse pour me signifier que j'ai perdu. Je goûte la "drogue", et je lui dis qu'il s'agit de Maïzena réhaussée d'un soupçon de sucre glace2. J'embrasse à mon tour sa collègue plus âgée pour leur signifier ma victoire.

Je pars ensuite avec Xander, en levant une jambe : comme on va me la couper ce week-end, il faut que je m'habitue3. Je me demande comment je vais faire pour aller chercher la photo en voiture lundi.

La gare désaffectéeRetrouvailles sur le quai

Commentaires

  • Nothishade, le 5 septembre 2011 à 15h18

    Alors ça, c'est un jeu auquel je n'ai jamais joué étant enfant ! L'équivalent GTA des jeux de gamins, non ? :)

    A part ça, tu avais l'air bien serein à l'idée de te faire amputer, quand-même !

  • Loni, le 5 septembre 2011 à 15h23

    Oui, je me demandais juste comment j'allais pouvoir débrayer (c'était la jambe gauche qui était visée).

    Pour ce qui est du jeu de la drogue, à la base c'était juste pour faire un accessoire pour jouer aux policiers, mais c'est devenu plus amusant ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés