E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 juin 2008 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une plaine, caché dans les hautes herbes. Tout près de moi se trouvent deux gardes coréens1, montés sur d'énormes éléphants2. Je les mets en joue et essaye de tirer, mais mon réticule affiche une icône pour me spécifier que je ne peux pas le faire3. Je me rappelle qu'on m'avait dit que c'était impossible en mode de difficulté Delta.

J'abandonne après plusieurs tentatives infructueuses et décide de leur jeter une grenade. J'en lance une et tente de m'enfuir, mais ils me voient et ouvrent le feu. Je suis criblé de balles4, et je me rends compte que j'avance trop lentement : je suis resté accroupi ! J'appuie sur Ctrl juste avant que la grenade n'explose. Je suis sauf, mais je ne vois plus aucune trace des soldats et de leurs montures.

Je vois alors Pakpao qui se dirige vers moi pour m'embrasser. Elle me serre dans ses bras et m'embrasse sur les joues et la bouche, puis nous discutons un peu. Je lui fais remarquer qu'elle a beaucoup maigri, ce qui semble lui faire plaisir. Je me rends également compte qu'elle a perdu quelques centimètres, mais sans le lui dire.

Je remarque alors que les deux soldats ont survécu : ils ont été projetés à une cinquantaine de mètres de là, et sortent tout juste de l'inconscience. Je me dirige vers eux avec l'intention de les menotter, mais arrivé près de l'un d'entre eux, je me rends compte que je ne dispose pas de cette option. Je choisis alors l'option "embarrasser" et je serre le soldat dans mes bras, ce qui le fait rougir.

Le bus japonaisRédacteur / testeur

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés