E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 16 février 2012 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en train d'assister à une course de voitures, qui oppose plusieurs modèles du même constructeur, de l'utilitaire1 à la Formule 1, en passant par d'autres voitures de course très profilées. Dès le départ, les voitures se classent d'elles-mêmes par vitesse, les plus rapides dépassant facilement les plus lentes, mais la Formule 1 et la voiture de course sont au coude à coude et aucune ne veut laisser passer l'autre.

Un copain d'Armo essaye de nous raconter une blague concernant différentes voitures, mais il n'y arrive pas et s'embrouille totalement. Il nous raconte qu'à un moment, un belge manque de se faire renverser par une fourgonnette portant un cornichon géant sur le toit, mais devant notre mine, il doit expliquer que c'est parce que le camion contenait de la viande ! Nous ne réagissons pas plus.

Armo nous fait ensuite rentrer dans un gymnase, où il doit nous présenter un spectacle. Je remarque que les gradins, d'un seul côté de la salle, sont particulièrement grands, on pourra y faire asseoir sans souci tout le public. De son côté, Armo teste l'élasticité des tapis, et les trouve beaucoup trop mous pour ce qu'il souhaitait en faire.

Chat hot sur FacebookBronzage raté

Commentaires

  • MagicEtincelle, le 16 février 2012 à 21h58

    Je crois que j'aurais ri si on m'avait raconté une blague à propos d'un cornichon géant sur le toit d'une voiture tellement c'est ridicule. Surtout la chute : "Mais c'est par ce qu'il transportait de la viande ! Tu as compris ?". Hahaha n'importe quoi XD

  • Loni, le 16 février 2012 à 22h02

    Le pire, c'est que j'étais convaincu que s'il l'avait bien racontée, ça aurait été rigolo ;)

  • MagicEtincelle, le 16 février 2012 à 22h10

    Il y a des gens qui ont le chic pour rendre n'importe quelle blague drôle ultra pourrie, c'est triste XD

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés