E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 février 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec Darell sur une plage. Nous avons les flics  nos trousses1, et ouvrons le feu sur eux. Bien que nous ayons des mitraillettes, nous ne tirons pas en rafales : elles sont beaucoup plus précises au coup par coup2. Tout autour de nous, les policiers meurent sous nos balles, quand nous entendons le vrombissement d'un hélicoptère. Je m'empare d'un mortier et lui tire un obus qui le manque et explose sur une dune. Le second obus trouve sa cible et l'hélicoptère s'écrase en flammes hors de notre portée.

Nous franchissons les dunes, et Darell nous explique qu'on va construire un bateau. J'objecte en lui disant que c'est marée basse : il ne reste que quelques flaques, coincées entre des dunes de plus de deux mètres de haut. Il ne m'écoute pas, et continue de réfléchir à la forme du bateau : faut-il lui donner une forme normale, ou une forme de Gordini3 ?

Andriy et moi contournons la dune, et allons pisser sur la coque du navire. A notre retour, Darell est en train de fabriquer des boîtiers de cassettes. Il nous montre comment faire : il faut prendre une poignée de sable humide que l'on malaxe afin d'obtenir la forme désirée. Une fois sec, il ne reste qu'à évider le bloc de sable. Je lui demande à quoi servent ce boîtiers, et il m'explique qu'ils servent à modérer les boîtiers à leur gauche. Je lui rétorque que ces boîtiers étant fictifs, il n'y a aucune raison de les modérer.

Dans le jardinPlaces de concert

Commentaires

  • Philip, le 15 juillet 2010 à 14h49

    le coup des boitiers en sable qui modèrent d'autres boitiers fictifs très abstrait j'adore

  • Loni, le 15 juillet 2010 à 14h53

    Juste pour info, Darell est modérateur sur le même forum que moi ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés